Descriptions des cours

Hatha Yoga

COURS REGULIERS

Nos cours réguliers de Hatha yoga sont disponibles avec les cartes de classe et à la carte. Joignez-vous à nos cours en tout temps !

Gwylan 3 2016Pratique des postures du yoga, la bonne respiration et des techniques de méditation dans un environnement stimulant et convivial. Apprenez à cultiver le calme et comment naviguer votre vie à travers de l’esprit du yoga.

Si vous êtes un nouveau débutant nous vous encourageons à commencer par Intro au yoga avant de poursuivre dans nos cours tous niveaux. Hatha yoga intensif va plus loin dans la pratique de la posture et comprend des inversions plus avancés.

 

COURS SUR INSCRIPTION

Nous avons plusieurs cours qui sont disponibles par l’inscription préalable. Veuillez nous contacter à l’avance si vous êtes intéressé par ces cours!

 YOGA EN LIGNE

MonYogaVirtuel LogoAbonnez à des cours de yoga en ligne – mettre en place une pratique de yoga dans le confort de votre maison ! Code promotionnel M714V923Y donne une semaine d’essai GRATUITE et un rabais sur votre abonnement. Indiquez: Sun & Moon Yoga. CLIQUEZ ICI pour visiter Mon Yoga Virtuel.

Deux classes sont offertes par Sun & Moon propriétaire et professeur Marianne Thorborg: ‘Awakening Yoga’ (1 hr) pour inspirer et dynamiser votre journée (niveau intermédiaire) et ‘Heart- & Hip-Opening Chair Yog’a (1 hr).

YOGA PRIVE

Jenny teaching Celina June 2013Cours de yoga privé sont idéales pour les personnes ayant des conditions de santé ou pour ceux qui préfèrent être un-à-un. Pour une classe semi-privée, vous pouvez inviter des amis et de la famille à vous rejoindre ! Les classes sont personnalisées pour un individu ou un groupe.

S’il vous plaît nous contacter pour notre disponibilité et les frais!

Class Descriptions

REGULAR CLASSES

Our regular hatha yoga classes are available through class cards and drop-in. Join our classes any time!

Gwylan 3 2016Practice yoga postures, right breathing and meditation techniques in an inspiring and friendly environment! Learn how to cultivate calmness and awareness within and to navigate your life through the spirit of yoga.

If you are a new beginner we encourage you to start with Intro to Yoga before continuing into our all levels classes. Hatha Yoga Intensive goes deeper into the posture practice and includes more advanced postures and inversions.

COURSES BY REGISTRATION

We have several courses that are available through advance registration. Please contact us in advance if you are interested in these courses!

 YOGA ONLINE

MonYogaVirtuel LogoSubcribe to yoga classes online – set up a yoga practice in the comfort of your home! Promo Code M714V923Y gives a FREE trial week and a rebate on your subscription. Indicate: Sun&Moon Yoga. CLICK HERE to go to My Virtual Yoga.

Two classes are offered by Sun&Moon owner and teacher Marianne Thorborg: Awakening Yoga (1 hr) to inspire and energize your day (Intermediate level) and Heart- & Hip-Opening Chair Yoga (1 hr).

PRIVATE YOGA

Jenny teaching Celina June 2013Private Yoga classes are ideal for individuals with health conditions or for those who prefer to be one-on-one. For a semi-private class you can invite friends and family to join! The classes are customized to an individual or a group. Registration is on-going and can be made any time.

Please contact us for schedule and fees!